AccueilActualités

Actualités (145)

Toutes l'actualités de Sainte-Marie ...

Publié dans: Ecole primaire
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Jeudi 07 novembre, sous la houlette de M.Vautier (chef cuisinier à l’Interparoissial), une animation autour des fromages a été proposée aux élèves et adultes déjeunant au self.
Outre la présentation de la carte des nombreux fromages produits en France, une dégustation était également proposée afin que chacun puisse délecter ses papilles.
De l’avis général, cette animation fut très appréciée de tous, chacun demandant à ce qu’elle soit très souvent reconduite.

Publié dans: Collège
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Vendredi 18 octobre a eu lieu le traditionnel enduro parrainé des élèves.
Sous un ciel ensoleillé et épargné par la pluie, l’après-midi s’est déroulé dans une ambiance très conviviale ; petits et grands (enseignants et élèves) ayant activement et généreusement participé afin de remplir leur contrat, à savoir, effectuer des tours de stade dans le but de financer les sorties et voyages pédagogiques.
L’établissement a remercié tous les élèves pour les efforts réalisés et les nombreux encouragements, sans oublier les organisateurs.

« Novembre 2019 »