Association sportive

Association sportive (13)

Actualités de l'association sportive de Sainte-Marie ...

Publié dans: Association sportive
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Mercredi 28 novembre, huit collégiens ont disputé le cross régional UGSEL à Flers.
Les conditions météorologiques de la veille et le parcours ont rendu les épreuves difficiles.
Malgré cela, nos sportifs ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour se classer parmi les meilleurs coureurs de la région.
A noter l'excellente performance de Paul-Alexandre Prudor qui termine 3ème et se qualifie pour le championnat de France.
Les autres collégiens n’ont malheureusement pas eu la même réussite mais se sont battus pour obtenir la meilleure place.
Félicitations à tous pour leur bel engagement.

Publié dans: Association sportive
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Mercredi 20 décembre, sous une météo relativement humide, s’est déroulée la randonnée VTT organisée par l’Association sportive du collège. Eau, boue en quantité et bonne humeur étaient au rendez-vous pour ce parcours d’une quinzaine de kilomètres qui a emmené les 23 collégiens de tous les niveaux de Tessy à Domjean. Bravo à tous les élèves pour leur investissement et pour les efforts fournis lors de cette sortie.

« Mai 2019 »