Association sportive

Association sportive (14)

Actualités de l'association sportive de Sainte-Marie ...

Publié dans: Association sportive
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Pour cette année scolaire, l’Association Sportive « Les écureuils » du collège Sainte Marie fait peau neuve ! En effet, les élèves ont pu s’offrir un sweat-shirt aux couleurs de l’association avec, en prime, un tout nouveau logo.
Chaque élève pourra ainsi représenter le collège lors des manifestations sportives UGSEL au niveau départemental, régional ou
bien national.
Nous n’oublions pas de remercier le Crédit Mutuel de Tessy-Bocage pour leur sponsoring, permettant ainsi aux élèves de bénéficier du sweat-shirt à moindre coût.
Nous souhaitons aux membres des « écureuils » une année remplie d’excellents résultats sportifs.

Publié dans: Association sportive
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Mercredi 28 novembre, huit collégiens ont disputé le cross régional UGSEL à Flers.
Les conditions météorologiques de la veille et le parcours ont rendu les épreuves difficiles.
Malgré cela, nos sportifs ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour se classer parmi les meilleurs coureurs de la région.
A noter l'excellente performance de Paul-Alexandre Prudor qui termine 3ème et se qualifie pour le championnat de France.
Les autres collégiens n’ont malheureusement pas eu la même réussite mais se sont battus pour obtenir la meilleure place.
Félicitations à tous pour leur bel engagement.

« Novembre 2019 »